Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 18:17

Faisant du ménage dans ma messagerie, j'ai relu attentivement le mail suivant, reçu le 13 juin 2013.

Je vous le livre dans son intégralité !

"Henri, 

J'ai reçu ça d'une correspondante  (qui n'est pas FN) :

...."J'ai l'impression que la plupart des révolutionnaires en sommeil sur TW aimeraient que (...la volonté d'une révolution, d'une résistance armée, d'une riposte musclée...)  vienne d'un parti politique... 

Enfin, quoiqu'il en soit,  il faut quelqu'un le plus vite possible qui soit prêt à créer un rassemblement (parti) politique en alternative à tous ceux qui se succèdent et finalement se neutralisent

La droite en France est inaudible et je ne saurais dire si c'est en raison de ses problèmes internes ou simplement parce qu'elle est solidaire de ce que fait Hollande dans les grandes largeurs...(no comment...)

Une chose est sûre, il y a des tas de gens théoriquement prêts à se soulever, simplement, ils ne le feront pas en étant seul chacun de son côté

Il faut une coordination nationale et actuellement ça n'existe pas. Trop d'actions éparses, même si elles sont d'une efficacité relative, qui sont si faciles à réprimer

La meilleure chose aurait été un blocage complet du pays comme en  68, je n'ai pas connu mais nous savons tous un peu ce que c'était. 

Ou une grosse grève de l'impôt pour provoquer une banqueroute du gouvernement, des actions d'envergure nationale et durables.

C'est incroyable qu'en si peu de temps la France ait sombré dans ce déni de libertés absolu

Le pire c'est que tout se fait de manière insidieuse. Seuls ceux qui lisent les infos en ligne savent réellement ce qui se passe.

La majorité n'a aucunement conscience de tout ça. L'ignorance fait le jeu du gros, mais l'aveuglement est encore pire et beaucoup sont aveugles. 

Le réveil quel qu'il soit, sera d'une violence inouïe....."

Voilà, je te fais part de ce message qui est, en gros, ce que pense la majorité des gens (sur Twitter)

C'est vrai que seuls les twitteurs ont une vision "réelle" de la situation dramatique, désastreuse du pays et sont conscients qu'une dictature s'impose de jour en jour et de façon insidieuse, mais encore invisible hélas aux yeux du citoyen lambda

Ce sera quand il sera trop tard que la population ouvrira les yeux, cette population qui ne twitte pas, qui lit donc la soupe assaisonnée bisounours servie par les merdias/TV  habituels et pensent que tout va bien dans le meilleur des mondes. 

Donc tous nos efforts ne servent qu'à nous conforter, nous les twitteurs, dans le constat catastrophique de l'état du pays. La grande majorité des Français n'en a aucune idée

Donc s'obstiner à créer des blogs, des sites, écrire, tempêter, ça ne suffit plus. Même le peuple en a assez des manifs et de tout ce ramdam. Et il est même prêt à voter Valls, car malgré nos efforts pour casser cette ordure, il est crédité à 67% d'opinions favorables, donc face à lui, (bien plus populaire que Hollande) l'UMP aura du mal à repasser en 2017

Il faudrait toucher les gens à l'extérieur de Twitter et c'est là que l'UMP ne fait pas son boulot, en restant muette et en privilégiant l'immobilisme et la non-intervention

Un de Gaulle aurait déjà lancé un appel à la résistance

L'armée aurait déjà dû se soulever

Plus le temps passe, plus la situation s'aggrave et les dégâts seront alors irréversibles. Et tu le sais. 

Mais aucun élu de droite ne le fait. Ils vivent en dehors des réalités, protégés dans leurs résidences de luxe loin des problèmes du petit peuple, dans leur petit monde de bourgeois bobos-pépères-qui-se-veulent-rassurants, pendant que le pays crève Ils pensent tous à leurs carrières, à asseoir leur cul sur le trône suprême, ou vendraient père et mère pour des portefeuilles, et de plus ils ont de plus une trouille bleue de la UNE des journaux. Aucun n'a les couilles nécessaires comme de Gaulle. 

Les grands hommes, les grands chefs c'est une époque révolue....

Il aurait fallu créer un nouveau journal, entièrement de droite, à vendre en kiosque, pour dénoncer les abus et les dangers qui nous menacent :

- Confiscation des libertés, surtout celle de l'expression, (les lois mémorielles Gayssot et Cie ont tué le pays de Voltaire)  dictature, immigration (l'Afrique va bientôt nous submerger, à cause de ces lois communistes liberticides suicidaires que la droite aurait dû supprimer) changement des valeurs (inversion dirais-je : le Bien devient le Mal et vice-versa), et déni de la réalité (Deux papas, plus de filiation, plus de sexe (cette construction de l'esprit jugée désormais réactionnaire), Théorie du Genre, sexualité puérile, lobby gay qui va nous mener à la légalisation de la pédophilie déjà évoquée en mai 68 par ces grands penseurs du-cul-libéré que sont Jack Lang, Cohn Bendit, Pierre Bergé cette vieille merde à guillotiner etc. etc. )  

- Déculturation et dé civilisation, au profit d'une autre culture qui est incompatible avec nos traditions et nos valeurs.  

Si l'UMP ne bat pas le tambour de la révolte, (une armée populaire est prête) ce que tout le monde attend, la France est foutue, foutue de chez foutue. Demain ce seront les islamistes et les gays au pouvoir (si ces derniers ne sont pas massacrés avant par les premiers).

Voilà, je te laisse réfléchir. 

Il faut alerter les hautes sphères politiques. Ça ne peut plus durer. Fillon/ Copé/ ou Sarko attendent 2017 mais en 2017 ce sera trop tard et déjà en 2014 les dégâts seront énormes ce qui fait qu'il y a des chances que le FN passe en tête...

D'autre part, si le peuple se soulève avant 2017, l'UMP n'a plus aucune chance de passer, c'est une évidence, ce sera un homme du peuple issu de la révolution, ou un général,  qui prendra le pouvoir. 

A Boston, j'ai voté Lefebvre et j'ai eu l'honneur de dîner avec lui et d'autres Français (j'ai des photos et d'autres preuves)...une petite info en passant au cas où de mauvaises langues pourraient me soupçonner d’accointances extrême-droite, comme ce brave petit couillon de Parillo...

Toi-même tu m'as lâchée, je n'ai pas compris pourquoi

Je t'envoie quand même ce courrier car moi je pense à mon pays d'abord avant de me réfugier dans le sectarisme, cette manie bien française qui nous divise trop et nous mène au désastre

Amicalement, parce que je t'aime bien quand même, j'aime ta pugnacité

Anne-Marie"

C'était le 13 juin 2013

Ndlr : Je précise cependant que je ne l'ai pas lâchée comme elle l'écrit, mais c'est elle qui m'a lâché parce que je n'arrivais pas, à l'époque, a lui faire comprendre que je n'avais ni la santé, ni la force, et encore moins les moyens financiers pour fédérer et organiser une révolution !

D'ailleurs, le 22 juillet 2013, elle m'envoyait le mail suivant :

"Cher Henri,

Tu fais déjà beaucoup et c'est tout à ton honneur, je sais bien que la vie pour toi  n'est pas facile et c'est bien pour cela que tu as droit à tout mon respect et à mon admiration. 

Tu  vaux bien plus que la majorité des Français qui eux ne sont pas handicapés mais qui ne réagissent pas. Je pense qu'on est foutus. mais ce n'est pas de ta faute. Ce ne sera jamais de ta faute. 

Je pense que le laxisme inadmissible de l'UMP est en grande partie fautif. Pas un seul d'entre eux qui sortira du rang, qui aura les couilles nécessaires pour lutter contre Hollande et sa clique

Pas un seul nouveau de Gaulle pour appeler à la résistance,  pendant que toi tu te démènes pour sauver la France,  pas un seul d'entre eux ne bouge. 

Quand tu entends parler de l'UMP c'est pour apprendre que Fillon veut se présenter en 2017, ce dont on a rien à foutre.

Ils ont tous peur pour leurs sièges et c'est tout.

Pas de panache blanc à l'horizon !

J'en suis malade. 

Bien affectueusement

Bises Anne-marie"

Je lui avais proposé de m'aider car elle me disait qu'elle avait une foule de gens prête à la suivre, mais tout est resté sans réponse !

Ce mail, c'était déjà la réponse a ce que dis depuis mai 2012 : Le peuple français n'est ni prêt, ni courageux pour renverser la dictature socialiste mise en place par Hollande, mes Twitts, mes articles sur mon Blog en sont les preuves flagrantes !

Par contre, ce mail est rempli de vérités indiscutables, comme le sont, en quelque sorte, mes différents articles et mes dizaines de milliers de Twitts, mes seules armes pour me battre a ma façon contre la dictature du bouffon Hollande, sa bande de spadassins et leur partis (PS, PC, FDG, EELV etc.) !

Le 12 décembre 2014

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -