Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 15:52

Le 28/07/2014

MARC ANTINORI

 

         

 

Monsieur Le Président Nicolas Sarkozy

77, rue de Miromesnil

75008 Paris

 

 

 

 

Monsieur Le Président Nicolas Sarkozy,

 

 

Je me permets de me joindre à vous afin de vous soutenir dans les épreuves que vous vivez chaque jour. En effet pas un jour sans nouvelles affaires vous concernant.

 

Je n’ai jamais douté de votre probité. Comme vous le rappeliez dans votre interview sur TF1, vous ne demandez rien car vous êtes aujourd’hui un justiciable comme les autres. Il n’empêche que vous auriez pu bénéficier des règles de bienséance au regard de votre statut d’ancien Président de République.

 

Vous avez toujours montré de la droiture, de la bonne foi, de l’honnêteté rigoureuse; vous avez toujours observé de façons scrupuleuses les règles de la morale sociale et les devoirs imposés par la justice.

 

Voilà je suis Sarkozyste et je le reste et dans le verbe et dans le geste (comme le chantait Claude Barzotti); cette formule me va si bien.

 

Monsieur Le Président, la France va mal, l’UMP va mal, l’Europe va mal, le Monde va mal. Je ne connais pas qu’elle position vous prendrez concernant l’UMP, mais je ne doute pas que l’avenir de La France, de l’UMP, de l’Europe vous fera prendre la bonne décision.

 

Comme beaucoup de militants UMP, nous attendons votre décision avec sérénité et nul ne doute que nous vous suivrons dans votre démarche.

 

Dans cette attente permettez-moi de vous souhaiter de bonnes vacances à vous et à votre famille loin des tumultes des affaires.

 

Je vous prie de croire, Monsieur Le Président Nicolas Sarkozy, en l'assurance de ma respectueuse considération.

 

Marc ANTINORI

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -