Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 19:23

Barbès, Sarcelles etc. ..

Une véritable honte, et dire que la moindre manif de vrais patriotes, français eux, est interdite !

Mon pays est totalement dévasté par des gens qui ont lâchement fuit leur pays la queue entre les jambes, pour y trouver refuge, et qui finalement y sèment la terreur avec le soutien complice de nos dirigeants, du PS et encouragés par les partis de gauche et d'extrême-gauche, je suis écœuré !

http://youtu.be/1bgW8-0o6po

Les mêmes qui sont au pouvoir et qui ont déclenché cette émeute contrôlent la justice avec Taubira qui n'attend qu'une chose : condamner le français de souche LE PLUS LOURDEMENT POSSIBLE et tout faire pour que le non français lui bénéficie systématiquement de circonstances atténuantes : cette façon de manipuler les uns et les autres en nous persécutant nous et en les encourageant eux à pour but de diviser pour mieux régner.

Les flics sont aux ordres du pouvoir en place qui n'a rien à foutre d'eux : Hollande - qui vient de soutenir Israël dans le massacre de Gaza -  veut d'ailleurs faire voter les immigrés, donc les musulmans pour avoir encore plus de pouvoir et que nous Français de souche  en ayons le moins possible : les masses musulmanes sont beaucoup plus facile à manipuler (on le voit avec cette émeute) ...

il ne peut pas y avoir de réconciliation entre français de souche et musulmans : sauf une petite élite d'intellos qui existe dans tout les pays musulmans où la majorité du peuple est inculte - la seule chose qui nous reste à faire pour nous français est la reconquête du pouvoir par les urnes mais je pense que le temps joue contre nous et qu'il est trop tard.

En même temps, la France républicaine est en cours de démantèlement : nouvelles régions deux fois plus grande façon Landers Allemand, pour bien terminer le travail : plus de frontière, plus de monnaie, moins d'armée : mais du coup les Francs maçons et leur idéal républicain se sont fait avoir en se tirant une balle dans le pied, car leur France Jacobine n'existe déjà plus !

Alors, armez-vous et approvisionnez vous, ayez au moins 7 jours de nourriture d'avance.

On est dans un climat insurrectionnel anti-français qui ne tient que sur un fil. La police reconnait son incapacité de tenir beaucoup plus longtemps.

Hier : manif à Paris dont on voit la violence. Ils ont failli faire tomber 2 métros ligne 6.

2 meurtres à Marseille plein jour, dont un neveu d'élu UMP.

3 joueurs de Clermont agressés au sabre et à la machette. 3 joueurs blancs bien sur.

Hôpital Lariboisière attaqué aux cris de "Allah Akbar"

Témoignage : "Aux cris de «Allah Akbar», ils s’acharnent à faire céder les grilles. Après quelques minutes, c’est chose faite. Les caméras de vidéosurveillance sont détruites les unes après les autres."

Ne prenez pas tout ceci à la légère !!

Nous allons être contraints de créer des milices d'auto-défense, la sécurité de nos enfants et petits-enfants est en jeu !

Dans moins de 3 ans, il ne restera rien de la France grâce aux 51% de cons décérébrés qui ont porté le PS et la gauche et extrême gauche au pouvoir !

J'assume aussi de dire que le NPA via son connard de facteur Besancenot, qui appelle de ses vœux et soutien ces manifestations sont des assassins !

Bon, ça c'est fait !

Le 21 juillet 2014

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -