Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 15:30

Une enquête administrative de la "police des polices" a été ouverte en fin de semaine dernière après que le Conseil Représentatif des Associations Noires de France (Cran) eut dénoncé le comportement de policiers se moquant en privé des noirs.

Le Cran, (cette belle association gauchiste au service de Hollande), dans un communiqué, avait demandé la semaine dernière à être reçu par le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, afin d'obtenir des explications sur une soirée privée réunissant des policiers "où l'on s'amuse à mimer des Noirs dans la vieille tradition raciste des spectacles +blackface+" ces caricatures théâtrales de Noirs.

Le Cran ajoutait dans son communiqué que si les faits sont avérés "ce serait une honte terrible pour la police nationale", rien que ça !

La Direction générale de la police nationale (DGPN) a déclaré mardi à l'AFP que l'Inspection générale de la police nationale (IGPN, "polices des polices") a été saisie d'une enquête administrative dès qu'ont été rendues publiques ces accusations.

De source proche de cette enquête, on a précisé mardi qu'une femme -- qui n'est pas policière -- a effectivement signalé ces agissements qui se sont déroulés, selon elle, lors d'une soirée privée réunissant des policiers en civil et hors service, ce qui l'a "choquée" (mais alors que faisait t'elle là ?).

Il reste "à vérifier qu'il s'agit bien de policiers" et "si c'est avéré, ces faits sont graves", a dit la même source.

Source : Actu-Orange

Mon avis :

En privé dites vous ? Donc rien à dire. En privé on dit et fait ce qu'il nous plait. Enfin pour l'instant !

Une soirée privée, avec cette dénonciation, j'en déduis ce que cela veut dire, nous ne sommes plus maitres chez nous ....... même dans le cercle privé !

Une soirée privée reste privée. Même si certaines caricatures sont limites, Cazeneuve n'a pas a saisir l'IGPN, pardon, la STASI et le KGB.

"Privé" voilà encore un mot de la langue française qui va être interdit !

Nous n'aurons bientôt plus le droit de dire, noir, fournée (ça va être difficile pour les boulangers), privé etc. etc. etc., le Larousse et le petit robert vont s'amincir à très grande vitesse pour ne devenir que des petits fascicules vides !

La gauche (PS) et ses amis (associations gauchistes et partis d'extrême-gauche) dévalorisent la France, dénigrent la France et les français, mais les amis de la gauche veulent bien que les français bossent pour les payer à ne rien faire et les nourrir grassement.

voilà où l'on en arrive aujourd'hui, les français n'ont plus le droit de parler librement, la dictature est là et bien là; surtout faites bien attention dans la rue, les collabos vont vite vous dénoncer !

Les blancs, les asiatiques, sont moqués tous les jours et ce n'est pas pour cela qu'une enquête est ouverte.

En fait ce n'est pas pire que le fameux "mur des cons" dont personne ne s’émeut particulièrement !

On se moque à longueur d'année des "belges" et la Belgique n'en fait pas un fromage .

En France notre gouvernement ne sait plus quoi faire pour flatter son fond de commerce !

Pauvre France !

Finalement, j'espère qu'on en profitera aussi pour s'attaquer aux blagues sur les belges et les blondes ! Pourquoi pas ?

Noirs ou blancs ?

Dites vous qu'il y a des policiers noirs ....... qui doivent en privé se moquer des blancs ...... les hommes sont moqueurs, c'est dans leurs gènes finalement, ce n'est pas si dramatique ! Surtout en privé !

Si il y a une enquête sur cela messieurs les médias vous avez tout intérêt à la suivre de très prés car la vous aurez la preuve que ce gouvernement Socialiste œuvre contre les Français et est vraiment infiltré par des personnes extérieures aux pays, du moins, c'est mon point de vu.

Cela devient particulièrement désagréable de voir toutes ces critiques sur notre liberté d'expression en France !

Actuellement on veut nous museler , on ne peut plus plaisanter de rien, mais dans quel pays sommes nous ?

Ridicule, peut-on encore dans ce pays, rire de quelque chose si on n'est pas Bedos ou un quelconque amuseur public de gauche, bien sur ?

Ce monde est de plus en plus fou et les gens qui le dirigent sont complètement dépassés. Ces associations qui se discriminent elles mêmes sont encore plus ridicules bien que manipulées et peut-être plus encore PARCE QUE manipulées.

Allez donc voir chez eux comment agit leur police , et après on en reparle . ils ne sont pas prisonniers, si la France leur parait trop dure, qu'ils la quittent.

Nous ne sommes pas tous égaux n'en déplaise aux gauchistes de tous poils (ou sans) !

Quand la plainte (contre la sœur de Mohamed Merah qui appelait à la haine des juifs et des infidèles en plus d'autres violences verbales) a été débouté car dit et fait dans le cadre privé, cela n'a pas choqué le Cran. Donc si le jugement diffère de la première plainte, c'est que nous ne sommes vraiment pas égaux dans cette république bananière et que l'on est mieux protégé quand on fait partie d'une minorité.

Notre nation se perd définitivement avec ses vieux démons. Je vous en supplie, messieurs Desproges, Le Luron et Coluche, revenez vous ! Ils sont tous devenus fous d'intolérance ... ah j'allais oublié ! Aujourd'hui, ces grands humoristes seraient en prison.

Enquête sur des policiers ?

Bon ! En dictature Socialiste, rien de bien nouveau et d'anormal sous le soleil de France, les associations choisissent ce qui peut être de l'humour chez certains et un délit chez d'autres.

La loi c'est eux ! comme si il n'y avait pas d'autres problèmes plus sérieux dans notre pays. Le pire c'est que notre gouvernement et ses principes idéologiques les suivront , et puis lorsque l'on parle de ce genre de problèmes , on occulte d'autres beaucoup plus sérieux.

Tout ça n'est qu'une vaste hypocrisie, pourquoi on en fait tout un plat dans ce sens et on ne dit rien quand c'est l'inverse ?

Il faudrait arrêter toute cette mascarade des partis politiques et des associations qui attisent plus la haine entre les gens plutôt que les rassembler !

Finalement, c'est lors d'une soirée privé, les invités tiennent les propos qu'ils veulent qu'ils soient policiers ou pas.

Le CRAN n'a qu'a mettre des micros dans chaque foyer pour contrôler ce qui se dit aussi non ?

Ras le bol d'entendre parler de racisme pour un oui et pour un non.

C'est tellement banalisé que ce mot a perdu tout son sens.

Pauvres tartuffes socialistes, avec vos satellites gauchistes, vous avez creuser le lit de l'extrême-droite qui vous balaiera au passage, et l'histoire vous en tiendra responsables pour l'éternité !

Le 11 Juin 2014

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Archibald 16/06/2014 15:54

Révoltant de conneries !!!!
Mais jusqu'où cela ira-t-il ????

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -