Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 22:18

En pleine interview sur l'insécurité, elle se fait voler son collier !

A quelques semaines du Mondial de Football au Brésil, le pays a dû mal à contenir les phénomènes de violences. Selon la police, les agressions ou les vols ont connu ces derniers mois une forte augmentation.

Sur les 3 premiers mois de l'année, les actes de criminalité dans le quartier touristique de Copacabana ont ainsi augmenté de 60% par rapport à l'année dernière, sur la même période. Ces phénomènes de violences ne sont pas nouveaux au Brésil tant la pauvreté y est endémique dans certains quartiers, mais cette hausse de la criminalité est aussi le résultat d'une mauvaise gestion policière. L'insécurité est tout aussi présente dans les lieux touristiques qu'aux abords des stades. Le gouverneur de l'Etat de Rio attend plus de 3,7 millions de visiteurs pour la Coupe du monde, dont 600 000 touristes étrangers.

http://www.dailymotion.com/video/x1w21yw_forte-hausse-de-la-criminalite-a-rio-avant-le-mondial_news

Bon mondial les footeux !

Des milliard d'euros dépensés pour ce "sport" bêtifiant, transformant les spectateurs en bêtes fauves !

Tout ce fric dépensé pour maintenir les peuples en asservissement. Ca ne serait pas mieux dépensé pour les aider ?

Toujours du pain et des jeux, et dire qu'une partie des populations mondiales (dont la France) repond encore à cet adage romain !

Moi, je dis que c'est écœurant !

De plus donner l'espoir aux jeunes avec le modèle footeux c'est beau, très beau, des RIBERI si intelligents, des EVRA si manipulateurs, des PAPIN si trop etc. ... quels beaux exemples pour nos enfants.

Finalement, l'insécurité, à part tirer à vue pour se protéger, il n'y a plus rien à faire non ?

Voilà ou mène les grandes messes footballistiques à travers le monde, comme dans tous les pays ou les pouvoirs distillent l'opium du peuple avec tous les dommages collatéraux découlant de ces manipulations de masses !

Le 26 mai 2014

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -