Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 15:26

Le 25 mai 2014, les Européennes seront d'une importance capitale dans le grand jeu de la mondialisation !

Je vais encore pousser un coup de gueule contre ma famille politique, c’est le 4ème depuis que je rédige mes articles sur ce blog.

Aujourd’hui, je pense que je vais me fâcher avec tout le monde, mais les UDI, UMP et autres partis de droite il y en a marre !

J’ai des amis dans ces partis, je sens que je vais me faire engueuler, mais je m'en fous complètement !

Ça fait près de 50 ans que je vis et subis la politique, et ça fait près de 50 ans que je vois d’un côté la droite traditionnelle se réfugier derrière le pacte républicain pour diaboliser tout ce qui est à leur droite (et faire marrer la gauche), et près de 50 ans que je vois tout ce qui est à droite de la droite traditionnelle tirer à boulets rouges sur le RPR devenu l'UMP

Mais 50 ans aussi que je vois les partis centristes transformés en girouettes ! Tantôt à gauche, tantôt à droite au gré de leurs intérêts !

Ce qui me gonfle le plus, c'est les courants au sein même de mon parti, l'UMP ! Copéiste, Fillonistes etc. !

C’est complètement débile.

Mais bon sang regardez à gauche, on demande si le PC est républicain ? si le FDG est républicain ?

Le PS et tous ces partis de gauche et d'extrême-gauche couchent dans le même lit, en une immense partouze anti-républicaine et anti-française, avec discipline et sans état d'âme !

Des partis et des gens qui ont soutenu des régimes qui ont plus de sang sur les mains que les nazis sont toujours les alliés du PS dans toutes les élections !

Et ne me parler pas des dissensions sur l’Europe, à gauche ils ont les mêmes .Quand je vois les Raffarin, Juppé, Fillon avec l’air pincé et leur politiquement correct parler de valeurs, et faire la guerre à Copé, mais je me tape les fesses par terre de rire, leur seule valeur c’est leur carrière. (Je les connais bien, ils sont politiciens avant d'être citoyens) !

Ils ont oublié leur premier devoir (servir la France) pour ne se rappeler que leurs avantages, leurs maroquins ou leurs postes d'élus parlementaire ou sénatorial, pour le confort de leur fauteuil, la qualité de leur cantine, la largesse de leurs indemnités toutes confondues, le peuple ? C'est quoi ça "le peuple" ?

Quant à leur valeur gaulliste, il y en a plus depuis que De Gaulle est mort.

Alors je rappelle quand même à ceux qui ne le sauraient pas, car il faut bien qu’un jour les choses soient dites que la victoire de la droite aux municipales s'est gagnée grâce à l'union de toutes les droites hors FN !

Cette victoire aurait été plus éclatante encore si des transfuges de l'UMP mais surtout les centristes de tous partis n'avaient pas été aussi politiquement corrects vis à vis du FN et du PS !

Ménager la chèvre et le choux ne mène à rien dans un monde en pleine mutation et en pleine tourmente économique et sociétale !

L'Europe est devenue comme la France, gouvernée par des fonctionnaires très chers payés, bons à rien et mauvais en tout !

C'est la grande faillite, le grand déclin et le grand remplacement réunis !

Le FN, seul parti a avoir la même ligne politique depuis des décennies, est en passe de se présenter vainqueur aux élections européennes, cela ne changera rien !

Le FN peut remporter une victoire en France le 25 mai 2014, cela présente le risque de plonger l'Europe et la France dans une crise dont le pays ne se relèvera jamais !

Le PNS français (Parti National Socialiste) a déjà plongé la France dans le déclin et la désespérance, il a détruit ce qui restait sain dans notre pays aux racines millénaires judéo-chrétienne, il le détruit économiquement et sociétalement, va t'on laissé le FN parachever l'œuvre du PS ?

Ça c’est pour la droite traditionnelle, mais maintenant je vais m’occuper un peu du FN.

Mme Le Pen il serait quand même temps que vous vous réunissiez avec M. Copé autour d’une même table et que vous fassiez gagner la France et non pas vos petits egos minables en essayant de torpiller l'UMP !

Mme Le Pen on ne vous demande pas de vous marier avec l'UMP, mais de faire gagner la France contre une gauche désastreuse, ensuite vous pouvez continuer votre chemin en faisant vos preuves comme doivent aujourd'hui le faire vos 11 maires issus des municipales !

À quoi sert-il aujourd'hui de vouloir détruire L'UMP et nous accoler à chacun l’étiquette PS ?

UMPS moi je ne le croirai et ne le voudrai jamais, contrairement au FNPS qui lui par contre fonctionne à merveille !

À quoi vous sert-il, Mme LEPEN de refuser toutes idées d’alliance d'entente avec la droite traditionnelle, vous savez, parce que vous n’êtes pas une enfant, qu'une prise de pouvoir seule est irréaliste, alors laissez un peu de coté l’ego de la famille le Pen et revenez à de meilleurs sentiments.

Mme Le Pen et M. Copé vos deux mouvements représentent largement plus de la moitié des électeurs de la France et peuvent et doivent sauvegarder les valeurs traditionnelles de notre pays.

Même s'il est évident que les électeurs de droite dans sa quasi totalité, savent toujours ou glisser leur bulletin de vote, il devient cependant de plus en plus volatile !

Je suis au regret de vous dire que si à cause de vos querelles ou à cause des invectives de la gauche, vous faites gagner les socialistes et la gauche aux européennes, vous aurez trahis vos militants et vos électeurs, et en fin de compte vous auriez mieux fait de prendre votre carte au PS dès le début de votre carrière.

La façon dont vous montez les militants les uns contre les autres est inadmissible, je me souviens qu’a une époque on se battait entre nous pour ces bêtises pour rester "corrects", et à cet égard nos responsables n’avaient rien à envier aux responsables du PC et de la ligue qui disait aux militants de s’écharper entre trotskistes et staliniens, voulez-vous vraiment que nous montrions cette image-là ?

Aujourd'hui, j’estime que toute personne qui ne voterait pas pour le candidat de droite le mieux placé, ou qui même s’abstiendrait ferait mieux de prendre une carte au PS.

C’est d’autant plus grave que les socialistes au pouvoir aujourd'hui ne sont pas des socio-démocrates à la papa genre Mitterrand mais de vrais marxistes, et pour beaucoup trotskistes purs et durs.

Ils nous infiltrent petit à petit depuis 1968. Ils ont maillés le pays partout, jusque dans la plus petite bourgade, pas un village n'échappe au KGB du Nazillon Valls et de la hyène de garde des "sots" Taubira la racaille !

Aucune personne qui connaît un tant soit peu les dessous politiques des 50 dernières années ne pourra me donner tort.

J’en appelle aux militants pour obliger leurs responsables à devenir raisonnables, car s’ils ne le font pas, ils porteront la responsabilité du changement de société que veulent nous imposer les socialos trotskistes, et même au pouvoir vous ne pourrez même pas faire machine arrière, alors je le dis sans état d'âme, Messieurs et Mesdames les politiques, pensez un peu moins à vous et un peu plus à la France !

Ha si Nicolas Sarkozy était là .................

Alors le 25 mai 2014, nous verrons ce qu'il en est de l'avenir de la France dans l'Europe !!

Le 03 mai 2014

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -