Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 00:10

Benoît Hamon refuse de reconnaître que l’académie de Nantes (donc son ministère) sponsorise « Ce que soulève la jupe »

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VrhxY7vOmAg&feature=player_embedded

Après Peillon la menteuse, Hamon la menteuse. Répondant à une question de la député UMP Véronique Louwagie sur le scandale «Ce que soulève la jupe» et le retour de la «théorie du genre» à l’école, le Sinistre Hamon de l’Education nationale a déclaré mercredi regretter que des rumeurs (toujours elles !) soient colportées dans l’Assemblée nationale et rappelé qu’il s’agissait d’une initiative des élèves et en aucun cas d’une obligation, malgré les preuves écrites agitées devant l'Assemblée Nationale par la Député UMP

Il a toutefois oublié de préciser que l’académie de Nantes, donc son ministère, sponsorisait l’événement. « Aidez-nous à apaiser le climat scolaire », a conclu un Hamon au moins aussi gonflé que son prédécesseur. Pas sûr que cet énième mensonge y contribue !

Tous en jupe au lycée. Telle est l’idée de la journée «ce que soulève la jupe», qui aura lieu dans 27 lycées de l’académie de Nantes le 16 mai prochain. Inscrite noir sur blanc dans un communiqué de l’académie, (Lien supprimé de leur site internet depuis le début de cette polémique, vieille habitude de notre Gouvernement Socialiste ça) la mesure ne fait pas l’unanimité, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose… Ils sont incroyables ces socialistes non ?

Comment donc, notre abruti de ministre ne sait donc même pas ce qui se passe dans ses académies ?

Ah non, c’est vrai, Mme Hamon ment, comme Mme Peillon.

Svp diffusez le plus largement possible pour le bien de nos enfants et des parents :

http://www.ac-nancy-metz.fr/l-egalite-filles-garcons-a-woippy-46947.kjsp?RH=WWW
http://www4.ac-nancy-metz.fr/ien57metznord/spip.php?article735

Cliquez bien sur les photos et regardez ! Soyez patients au chargement de la page sur le deuxième lien, ces cons sont même pas foutus d'adapter les photos a un affichage écran, les photos pèsent près de 4 MO, des NULS j'vous dis !

Et vous avez aussi cela : cliquez sur les séquences et vous serez « prof » de ces théories qui n’existent pas, comme le disent encore aujourd’hui BFMTV ou Ouest-France qui parlent d’initiatives d’élèves dans le cadre des Conseils académiques de la vie lycéenne : mais qui y trouve-t-on et qui les «inspire» ? Questions gênantes !

http://eduscol.education.fr/ses/usages/RessourcesParTheme/socialisationetcultures/SecondeIndividusetculturesCommentdevenonsnousdesacteursociaux

Le 16 mai, l’académie de Nantes invite les garçons à «porter l’égalité», c’est à dire à se mettre en jupe. Ce n’est même plus scandaleux : c’est un triste remake de la chute de l’empire romain vautré dans la luxure et la débauche.

Depuis la 4e république ,c’est le gouvernement et le président le plus pourri qu’on est eu ,plus nul que ces Cloportes tu meurs ,et en plus de gros MENTEURS !

Que les socialistes mentent c’est leur fond de commerce, mentir pour eux, c’est normal, c'est dans leurs gènes, la vérité connait pas, mais retourner l'histoire à leur avantage, c'est leur plus grande spécialité.

Il faut donc espérer que les parents des enfants vont réagir contre ce texte de l’académie de Nantes. (Je n'y crois guère) !

Au Gouvernement Socialiste, leurs postes de ministres sont interchangeables, d’un jour à l’autre ils connaissent tout sur tout voyons ! Un Sinistre de l'agriculture peut se retrouver le lendemain Sinistre de l'intérieur ou même 1er Sinistre ! En Socialie tout est possible !.

Mais le mensonge qui va avec est également interchangeable. Ils sont forts, les bougres !!!

Ce gouvernement pourrait être amusant si ses plaisanteries ne nous coûtaient aussi cher financièrement et idéologiquement !

Sortie d’école à 17 heures …. j'imagine que plus d’un homo va venir s’informer quand les garçons seront en jupe…. !

Bref, c'est encore une démonstration du gros problème de santé mentale chez les socialistes.

Relayés bien sur par les merdias : "Mais c’est normal , qu’ils disent, les radioteurs des «grandes gueules» sur «Radio Merde-Caca»." Les écossais portent le kilt et leurs bons amis les émirs portent la chemise de nuit même le jour !

Les garçons en jupe seront-ils en string dessous ? Et certains auront-ils des Tampax ou des serviettes périodiques pour faire plus vrai ?

Ces gens sont d’une telle nocivité qu’on devrait les mettre à l’asile sous camisole de force !

Leur volonté de détruire la norme hétérosexuelle, de s’appliquer avec hargne coûte que coûte à pervertir la jeunesse contre la volonté du peuple est proprement hallucinant !

Combien de temps encore allons-nous les laisser nous gâcher la vie et détruire la France ?

Le 15 mai 2014

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -