Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 16:46

Nos ados souffrent de dépression comme le prouve le rapport de l'OMS.

Et pendant ce temps là Najat Vallaud Belkacem fait entrer l'ABCD de l'égalité à l'école. L'ABCD vous savez ce machin qui devrait lutter contre les stéréotypes.

Mais c'est en réalité une Théorie du Genre qu'elle n'ose pas nommer. C'est une insulte à l'intelligence des français !

L'ABCD doit permettre, par des outils à disposition des enseignants, de modifier la perception du genre (sexe) de nos enfants dès l'école primaire.

Une expérience à déjà été réalisée aux États Unis est c'est terminer par une catastrophe (2 suicides) et que vous pouvez lire ici : http://unionrepublicaine.fr/un-cesar-pour-nv-belkacem-pour-le-remake-de-la-theorie-du-genre/?no_redirect=true.

Cette ABCD n'est qu'une solution psychologique pour modifier la perception du genre de nos pré-ados.

Une technique inventer par Burrhus Skinner appelée l'apprentissage instrumental et pour lequel nul besoin d'être psychologue pour l'utiliser.

Belkacem va expérimenter cette technique sans tenir compte des conséquences et sans faire appel au principe de précaution.

Pourtant le principe de précaution concerne les enfants comme les animaux. Nos enfants ne seraient ils pas assujettis à ce principe ? De la part d'une socialiste cette façon de pensée est invraisemblable.

Mais ce sont de nos enfants dont on parle là.

Vous connaissez la dépression des ados et le taux de suicides qu'elle occasionne ?

Pour Burrhus Skinner, l'apprentissage instrumental est une théorie qui s’intéresse à l’apprentissage duquel résulte une action, tenant compte des conséquences de cette dernière, rendant plus ou moins probable la reproduction du dit comportement. Cette théorie fait appelle à des renforçateurs positifs ou négatifs, en l’occurrence les notes que recevront les élèves.

Dans cette théorie Skinner tient compte des conséquences, ce que ne fait pas Najat Vallaud-Belkacem et ses conseillers féministes et LGBT. En effet, comment apprendre l’homophobie à des enfants qui n’ont pas la maturité sexuelle ?

Car la maturité sexuelle est atteinte vers l'âge de 13 ans pour les garçons et de 14 ans pour les filles. Et c'est après cette maturité que l'adolescent prend conscience de son identité sexuelle (Hétérosexuel,  homosexuel. ..)

Mais comment les maîtres d'écoles vont pouvoir se servir de ses outils mis à leurs disposition sur le site de l'ABCD de l'égalité ? Ont ils les connaissances pour ne pas induire nos enfants aux cerveaux encore malléables en erreur ?

Une sommité en psychologie, que j'apprécie beaucoup pour sa façon de vulgariser tout ce qui touche à la psychologie, a dit un jour en parlant d'un livre ceci : "'Ce n'est pas l'objet qui pose problème, c'est ce qu'on en fait. C'est celui qui l'utilise et ce que celui qui l'utilise va en dire au destinataire"

Voilà comment les enseignants vont utiliser les outils de l'ABCD de l'égalité. Ont-ils été formés ?

Non ! Alors qu'est-ce qu'ils vont en dire à nos enfants.

En plus de ce rapport de l'OMS, j'apprends ce jour que l'académie de Nantes demande aux garçons et aux filles des lycées de venir en jupes.

http://touch.metronews.fr/nantes/la-journee-de-la-jupe-pour-les-lyceens-nantais-affole-le-web/mnen!oLxTO4lfb4ATE/

Il est temps de prendre conscience d'une chose simple et connue de tous depuis la rédaction de la Théorie de L'Evolution de Darwin, le sexe d'un enfant est déterminé à sa naissance.

L'enfant en est conscient de façon innée. Le sexe n'est pas un acquis offert par une société ou une loi Belkacem.

Je crois que dans l'intérêt des enfants de nôtre pays, nous devrions tous refuser les cours d'ABCD de l'égalité.

Les enseignants ont droits comme nous tous à une liberté de conscience. Ils doivent refuser d'enseigner l'ABCD de l'égalité.

Si nous ne faisons rien, alors dans 4 à 5 ans le taux de dépressions de nos ados perdus car ils ne savent plus qu'elle identité sexuelle choisir, augmentera de façons exponentielle. Et par la même le taux de suicides.

Sortez de votre posture Belkacem, appliquez le principe de précaution et retirer de vous même cette ABCD de la dépression garantie.

Dans le cas contraire le peuple français doit lui-même prendre les dispositions nécessaires pour faire interdire cette ABCD de l'égalité en descendant en masse dans la rue pour protester et vous obliger à la retirer.

Si vous ne le faites pas alors l'affaire du sang contaminé ne sera qu'une toute petite affaire à côtés du nombre de dépression que cette ABCD créera chez nos ados.

Et il ne sera plus question d'être responsable .................... mais coupable !

par Marc-François Antinori

Le 14 mai 2014

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -