Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 14:57

Ce 30 mars 2014, la vague bleue m'a donné du baume au cœur, mais mon enthousiasme quelque peu douché après les quelques réflexions que je vous livre ici !

Tout d'abord, il ne faut pas oublier que les socialistes sont des charognards ! Et le 1er d'entre eux, Hollande, un vautour assoiffé de pouvoir et prêt à tout pour le conserver, quitte a entrainer la France dans le naufrage avec lui !

D'ailleurs que ne tien t'il pas sa promesse du 10 avril 2006 s'il était un homme d'honneur ?

PS : Gare aux représailles !

Ensuite, il ne faut pas oublier que Hollande est un dangereux idéologue décérébré et lobotomisé, que son intelligence s'en trouve par conséquent durement altérée !

Enfin du fait de ce qui précède, il s'est entouré d'une équipe de malfaisants, retors, pervers, sectaires allant du PS à l'extrême gauche (les écolos), car oui, les écologistes sont de dangereux extrémistes de gauche, donc, tous ces dangereux Pieds Nickelés, mâles ou femelles, sont encore plus fous que lui !

Ou je veux en venir ?

Tout simplement que la raclée que viennent de se prendre Hollande, son gouvernement de cloportes et le PS, au profit de l'alliance quasi exemplaire de l'UMP et de l'UDI, ne nous promet rien de bon, et je veux m’en expliquer, surtout maintenant que je sais que Valls est le 1er Sinistre du fou dangereux Hollande !

Cet homme porte la haine en lui, comme sa copine Taubira !

PS : Gare aux représailles !

Nous voici maintenant avec 2 dangereux malades à la tête de l’exécutif en France ! 2 DICTATEURS en puissance qui vont nous mener à un société s’apparentant au Régime Totalitaire type Corée du Nord, Je pense que dans l’avenir, Poutine pourra venir prendre des leçons auprès de nos deux lascars !

J’avais prédit depuis des mois, que même une vague bleue aussi puissante que celle que nous vivons ce dimanche ne changerait rien à la politique destructrice et mortifère du Cancrelat Hollande qui nous gouverne !

Pourquoi ? Tout simplement parce que Hollande et son clan mafieux le PS et tous les partis d’extrême gauche ainsi que tous les corps intermédiaires et associations gauchistes largement subventionnés par nos impôts, sans oublier les nombreux Lobbys financés par des Pigasse, Niel, et surtout Bergé l’obsédé sexuel dépravé, pervers, vicieux et pourri jusqu’à la moelle, lequel tient Hollande par les roubignolles ont tissé une toile dans tout le pays, le paralysant au poison mortel du Socialisme Trotskiste !

Dans son intervention télévisée, Hollande a annoncé la couleur : « Le changement c’est pas pour maintenant, je garde le cap avec mon coquillage vide, le pacte de compétitivité, déjà mort-né ! ».

Comme je le dis maintenant depuis mai 2012, les classes moyennes et les ouvriers n’avaient pas voté pour Hollande !

Comme je le dis depuis mai 2012 :Hollande se vengera sur ces « manants » qui ont osé lui tourner le dos !

J’avais raison, sous le coupable silence d’une opposition molle, Hollande a matraqué d’impôts et taxes sans vergogne ces « manants » qui ont osé lui résister !

Je crains fort que l'arrivée du 1er Sinistre Valls ne soit un détonateur avec son gouvernement quel qu’il soit.

Quelle sont ses qualités intellectuelles en matière d'économie ? AUCUNE mais on le dit très entouré par des "pros". Qui sont-ils ? ces "pros", vont-ils faire leur politique ou celle dont notre pays a besoin ?

Valls est un ambitieux, tout le monde le sait mais c'est aussi un homme qui a trop confiance en lui et l'ambition, quand elle est excessive, est très mauvaise conseillère.

Bref, je redoute cet homme et j'ai peur pour la France. Hollande a été une fois de plus lamentable dans son discours, aucune énergie, bref la même litanie depuis 2012, ce « bon à rien mauvais en tout » ne comprend pas, son unique neurone se décompose au fil des jours.

Les Européennes risquent de faire très mal, de plus, en septembre ils perdront Le Sénat.

Franchement, je trouve notre horizon sombre.

Malgré la vague bleue avec près de 175 villes de + de 10 000 habitants reprises à la gauche socialo/communiste et la majorité des Communautés d’Agglos qui vont basculer à droite sans compter que le Sénat suivra le même chemin, le perfide Hollande et sa nouvelle clique ont encore tous les atouts en mains pour finir de couler le pays !

Maintenant que le pays a montrer son refus de Hollande et de sa politique mortifère, il va en subir les conséquences par :

- Un matraquage fiscal qui va s’abattre sur les ouvriers, les classes moyennes et les retraités,

- Une réduction drastique des dotations aux collectivités locales (majoritairement de droite), les obligeant par là même a augmenter les impôts locaux pour compenser cette baisse de dotation mais aussi pour réduire les dettes des communes reprises à la gauche et en quasi faillites !

Pour les citoyens que nous sommes « pauvres manants », ouvriers, salariés, retraités et classes moyennes, ce sera la double peine !!

Finalement le Voyou Hollande aura au moins gagné cette bataille là, SA revanche contre le peuple, à moins que ……

Le 01 avril 2014

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -