Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 14:38

OUI Sarkozy a eu raison, à la fin de ce billet, vous retrouverez l'intégralité de sa tribune au Figaro.

OUI, Sarkozy a eu raison !

La réaction d'un homme normal suite à l'acharnement incroyable dont il fait l'objet depuis des années. A force de subir cet acharnement incroyable bien relayé par certains médias, il était temps qu'il riposte.

Ce qui est surréaliste dans ces affaires d'écoute, c'est qu'on sait désormais que tout le monde, y compris les citoyens les plus ordinaires, est susceptible d'être écouté. Sans compter les millions de clients des FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet" avec Orange en tête depuis 30 ans (Ere Mitterrand) !

Nous serions ainsi plus de 600 000 citoyens mis sur écoutes. C'est parfaitement choquant et inadmissible, mais c'est devenu ainsi.

La NSA fait maintenant beaucoup mieux que la Stasi. Madame Merkel le sait bien. Par contre, ce qui est anormal, c'est qu'il s'agit ici d'écoutes faites par la justice et que les choses n'auraient pas dû fuiter dans la presse. Si les choses ont été ébruitées, c'est bien qu'on voulait abattre Nicolas Sarkozy auprès de l'opinion !

Aurait-on fait le même procès à Mitterrand ?

Messieurs les journalistes, vous étalez sans cesse des accusations sans fondement.

De tous les procès dont on accuse Nicolas Sarkozy,. Il a toujours été non coupable !!! C'est cela qui vous emmerde, ne pas pouvoir le coincer et le clouer au pilori ! Vous êtes comme les Socialistes, des Hyènes assoiffés de sang ! Vous le voulez mort !

Repensez à Mitterrand, sa fille cachée élevée et protégée aux frais de l'état, L'attentat du bateau Greenpeace, les suicides à répétition de certains collaborateurs de l'Elysée, les porteurs de valises à travers toute la France (Urba par ex.) et j'en passe.

La Justice a été créée par l'Homme pour lui éviter la barbarie d'une vengeance. Les êtres, même s'ils sont des humains donc imparfaits, qui composent la Justice doivent être irréprochables à tout point de vue.

Or dans cette institution il semble qu''on ne retrouve pas cette impartialité, cette Justice . Il est évident et clair, que des membres de ce corps veulent se venger de Nicolas Sarkozy pour lui faire payer sa réforme, sa volonté de mettre un terme au juge d'instruction lorsqu'il était président.

Certains juges sont ambitieux et carriéristes ce qui devient contraire à leur déontologie lorsque cela prend le pas sur leur travail. N'y a-t-il pas eu des magistrats qui ont signé lors de la campagne des présidentielles, un document montrant qu'ils rejetaient Sarkozy. et qu'ils appelaient les Français à voter Hollande ?.

Il y eu l'épisode du "mur des cons". voir ici : "Mur des cons" Cela aussi démontre la dérive des magistrats de leur mission première qui est l'impartialité. N'arrivant pas à abattre Nicolas Sarkozy par des moyens normaux certains magistrats semblent se servent des mass-médias pour l'atteindre.

C'est cela aussi qui est insupportable, n'est-ce pas Taubira ?. La justice doit s'appliquer pour tous de la même façon. J'en doute quand je vois par exemple avec quelle dextérité pour ne pas dire vélocité certaines affaires sont diligentées parce qu'elle touche une certaine personnalité alors que si c'est un élu Socialiste ou de gauche, elles sont classées sans aucun procès.

Nicolas Sarkozy a eu raison de sortir de son silence car la justice le considère dans toutes ces soi-disant "affaires" comme un présumé coupable alors qu'il n'est même pas mis en examen et ne peut donc se défendre, n'ayant pas accès aux dossiers pour lesquels il est jeté en pâture aux merdias !

Il est vrai que devant ce flot de haine déversé par les bobos socialistes et certains mérdias, je ne peux qu'approuver l'attitude de Nicolas Sarkozy !

Encore OUI, Nicolas Sarkozy a eu raison ! j'astique mes godillots, pour qu'ils servent le moment rapidement venu a botter le cul de ces Socialos/Communos/Verdos pourris jusqu'à l'os !

Une accusation me surprend, soi-disant Kadafi aurait "payé" la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy ?

Pourquoi alors celui-ci n'a rien dit lorsque Nicolas Sarkozy a envoyé des avions en Lybie pour le renverser avec le soutien du peuple Libyen ?

On nous bassine toujours avec l'ex président, mais on ne parle plus du fils de Fabius qui a acheté un appart d'une somme très élevée alors qu'il ne travaille pas. Certains enfants de nos chers ministres ne sont pas des oies blanches, certains sont mis en examen, et d'autres en prison, mais on n'en parle pas non plus.

Que font nos medias ? Toujours du même côté ? Ils se taisent pour les uns (à gauche), ils en  parlent pour les autres sans vérifier leurs sources (pour la droite)

Cette politique de gauche c'est vraiment lamentable et déshonorant pour ces socialistes qui font de la manipulation de masse !

Certainement qu'il a eu raison de nous faire part de son indignation et de sa colère, même s'il a exprimé cette dernière en des termes un peu forts mais parfaitement justifiés.

Aucun citoyen de bonne foi ne doute aujourd'hui que la transgression permanente du secret de l'instruction, le flot continu de révélations à quelques jours d'un scrutin électoral est l'usage de procédés dont le seul but est de nuire.

Nuire à la droite en général et à Nicolas Sarkozy en particulier.

Lui a-t'on accordé le droit de présomption d'innocence ? Il semblerait plutôt qu'on le condamne d'ores et déjà avec à priori, dans tout ce déluge de phrases plus assassines les unes que les autres.

Cela relève d'un travail de sape psychologique à son encontre. Le parallèle fait par Nicolas Sarkozy avec les méthodes de la Stasi d'Allemagne de l'Est, est totalement justifié dans le contexte d'un Etat policier actuel.

L'acharnement contre lui ne démontre t'il pas des dérives de plus en plus alarmantes vers une République totalitaire ?.

Mais, à part l'affaire Sarkozy avec laquelle on nous bassine les oreilles, n'y a t il pas une affaire Cahuzac (compte en banque caché), mais aussi une affaire Aubry (amiante) ? C'est vraiment bizarre que ces deux affaires très graves soient, déjà plus ou moins enterrées ? Je ne cite que ces deux là, "Rose Mafia et Rose Mafia 2" vous en diraient bien plus !

Alors, encore une fois, mille fois oui Nicolas Sarkozy a eu raison, car trop, c'est trop, et là on arrive à l'overdose, il n'y a pas autant de débats à gauche quand le syndicat de la magistrature a publié son "mur des cons" ............. Hypocrisie trop criante !

Enfin, le nombre de casseroles que se trimballe le Parti Socialiste est impressionnant, non seulement par le nombre d'affaires placées sous l'étouffoir mais aussi par le nombre de mis en examens et le nombre de condamnés !

Combien de centaines d'élus gauchistes sont des mafieux, même au plus haut sommet de l'état, Hollande compris avec l'affaire de son chauffeur ?

Quand les merdias et les journasalopes vont t-ils s'en occuper sérieusement ?

Mais, suis-je bête, Hollande leur a offert une superbe niche fiscale pour les museler !!!

Quand aux "intellectuels" style BHL, les "pseudos artistes" et autres intermittents du spectacle avec leur "honorable" indemnisation du chômage de 5 400€/mois brut, ils vont servilement continuer leur propagande gauchiste !

Le 23 mars 2014

Voici l'intégrale de la tribune de Nicolas Sarkozy : http://hsene.over-blog.com/2014/03/nicolas-sarkozy-tribune-integrale.html

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -