Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 17:27

Amis(e) Marseillaises et Marseillais,

Mise à jour le 23 mars 2014 à 22h54

Amis(e) Marseillaises et Marseillais,

La stratégie électorale du PS à Marseille pour faire tomber Jean-Claude Gaudin a échoué !

Le PS vient de se faire botter le cul de la plus belle manière !

Maintenant il faut confirmer de façon éclatante cette victoire du 1er tour !

Votez en masse au second tour, la ville de Marseille ne peut pas et ne doit pas tomber aux mains des mafieux socialistes !

---------------------------------------------------

Il est, aujourd'hui, quasiment certain que les prochaines élections municipales vont se traduire pour la majorité par une déroute telle que la gauche n'en a jamais vécu.

Les éléphants socialistes ne s'y trompent d'ailleurs pas.

C'est pour cela qu'ils ont élaboré une stratégie qui leur permettra au soir du 2ème tour d'atténuer cette déculottée : faire basculer Marseille, la deuxième ville de France, à gauche. Ce qui permettra au PS (Parti Socialiste) Français de posséder ainsi les quatre plus importantes villes de France à savoir : Paris, Marseille, Lyon et Lille, Bordeaux étant une citadelle imprenable pour cette gauche mafieuse.

Et je pourrais, déjà, vous donner les éléments de langage des socialistes lors de leurs passages sur les différents plateaux de télévision si par malheur Jean-Claude Gaudin venait à être battu.

Cette stratégie, élaborée bien avant les primaires socialistes, s'est traduite par la venue de plusieurs ministres au chevet de Marseille, "la ville blessée".

Tout d'abord, Valls qui "descendait" à Marseille à chaque meurtre entre petits caïds de la drogue.

Cependant il n'est jamais "descendu" à Marseille lors du meurtre gratuit d'un étudiant grenoblois. C'est vrai que, pour les socialistes, les caïds sont plus importants que les gens innocents

Puis, ce fut au tour du Premier Sinistre (Double Zayrault) et de la moitié de son Gouvernement de Pieds Nickelés, même Duflot de EELV était, ce jour là, du voyage c'est dire si Marseille pour les socialistes est "malade" (dixit la Duflot) !

Puis, le samedi 6 décembre une réunion de toutes les parties prenantes gauchistes de Marseille accouchait d'un "Pacte National" (bigre) pour ramener calme et sérénité à Marseille. Certain députés ou Sénateurs ayant participés à cette réunion l'ont appelé le "Pacte de l'esbrouffe". Il est vrai qu'il avait lieu à 6 mois des Municipales.

Vous voyez ou je veux en venir ...

Mais ce n'est pas tout, le Gouvernement va accorder trente millions d'euros supplémentaires à la SNCM afin « de permettre de couvrir les besoins de trésorerie estimés nécessaires par l'entreprise pour l'année 2014 », et qui sont annoncé par Double ZAyrault le mardi 31 décembre !

Mais ces 30 millions supplémentaires pourquoi ? Parce que le Gouvernement à déjà fait cadeau de 220 millions d'aides octroyés à la SNCM dont Bruxelles demandait le remboursement.

Ah les étrennes sont importantes chez nous à Marseille !

Les Primaires Socialistes pour les municipales à Marseille vont être l'objet d'une tragi-comédie pagnolesque. Dès le premier tour, la candidate du Gouvernement Carlotti est éliminée sans gloire. Ne reste pour le deuxième tour que le député Patrick Mennucci et la sénatrice Samia Ghali figure haute en couleur des quartiers nord.

Dans une campagne de deuxième tour rocambolesque tous les candidats éliminés au premier tour se rallient au candidat Mennucci sur ordre du Gouvernement ce qui va fâcher, et c'est un euphémisme, la sénatrice Samia Ghali.

Au soir du deuxième tour Patrick Mennucci l'emporte (56,5 %), contre (43,5 %) pour son adversaire Samia Ghali. Ce soir là, on va assister à un discours invraisemblable de Samia Ghali au cours duquel elle réussira à faire huer et le Président de la République Hollande et le Premier Ministre Ayrault une première dans l'histoire de la 5ème République.

Extraits : Je voudrais dire au gouvernement, à Jean-Marc Ayrault, combien je suis déçue.

 ....... "Je voulais dire à Jean-Marc Ayrault et à François Hollande que nous sommes avant tout des Marseillais, pas des sous-Marseillais. Parce que nous sommes les Marseillais, nous leur réclamons l'aide qu'ils n'ont jamais apportée !".

Mais Samia Ghali va finalement se rallier à Patrick Mennucci mais après avoir été convoquée rue de Solferino puis après un entretien avec le Premier Sinistre. On a dû lui promettre plus que la lune, sans doute un futur maroquin ministériel ?

Par la suite Patrick était devenu le meilleur ami de Samia. Sauf que, il ne faut jamais réveiller une Ghali qui dort. Et l'on risque bien d'assister au soir du deuxième tour des municipales si par bonheur Jean-Claude Gaudin l'emportait, à une nouvelle guerre des chefs socialistes de Marseille et Samia Ghali en sera certainement la meneuse.

Quoiqu'il en soit, revenons au soir de ce deuxième tour des primaires. La stratégie socialiste pour faire basculer Marseille est en place. Le candidat du Gouvernement a bien été choisi pour mener la campagne contre Jean-Claude Gaudin.

Mais Marseillaises, Marseillais ne vous y trompez pas, car en ne donnant pas dès le premier tour votre voix aux listes Marseille En Avant de Gaudin2014 vous risquez de vous retrouvez avec un sous-Hollande comme maire de Marseille !

Le programme du candidat Mennucci est comme celui de Hollande.

Quand Mennucci promet, comme Hollande, Patrick vous ment matin, midi et soir, comme Hollande !

Quand Mennucci promet  d'en "finir avec le clientélisme", Patrick sait très bien que le clientélisme est la marque de fabrique des socialistes, il vous ment !

Quand Mennucci promet avec moi la cogestion (avec le syndicat FO), c'est fini, Patrick sait très bien qu'il devra faire avec le syndicat FO qui est majoritaire, il vous ment !

Quand Mennucci promet les transports gratuits pour les moins de 26 ans; Patrick vous promet déjà une augmentation de vos impôts locaux; comment pourrait-il faire autrement ?

Quand Mennucci promet avec moi un maire qui passe la moitié de sa semaine au Sénat, c'est fini; Patrick vous ment puisqu'il est député !

Quand Mennucci promet la transparence sera présente à tous les niveaux"; Patrick vous ment : l'opacité est aussi la marque de fabrique des socialistes.

Quand Mennucci promet les petits Marseillais seront accueillis dans les 445 écoles de 07H30 à 18H30, là aussi Patrick vous promet une augmentation de vos impôts !

Quand Mennucci prends l'engagement d'être le maire qui reliera, enfin, avec le métro et le tramway le nord et le sud de Marseille; Patrick ne vous donne aucune date et ne chiffre pas le projet . Une promesse ne coûte rien à Patrick pour faire élire Mennucci !

Quand Mennucci dit : "Je veux dire à tous les Marseillais qui attendent le changement que je suis prêt"; Patrick est comme Hollande un amateur qui ne pourra jamais endosser costume du maire de Marseille car il n'en a tout simplement pas la carrure. Son angélisme, à chaque meurtre commis à Marseille, parle contre lui.

Quand Mennucci dit qu'il va vendre le stade Vélodrome à un consortium; Patrick va faire en sorte que les supporters des virages Sud et Nord payent leur abonnement prix fort. Et ca ce n'est pas aider nôtre club de cœur face à la concurrence des PSG et Monaco, car s'il y a un club ou les supporters sont le treizième homme c'est bien nôtre OM !

Si Mennucci vend le Vélodrome; cela permettra à Patrick de pistonner ses amis pour les places les plus "abordables"

Marseillaises, Marseillais ne vous laissez pas abuser par Mennucci l'enchanteur, menteur comme un arracheur de dents et ne vous laissez avoir par les manœuvres de l'état et du Parti Socialiste qui veulent votre ville à leur tableau de chasse, comme le SM (Syndicat de la Magistrature) avec son "Mur des Cons" !

Le 23 mars, votez utile des le 1er tour, votez pour les listes Marseille En Avant de Gaudin2014.

Les 23 et 30 mars ne sont pas des jours comme les autres, ce sont les jours ou vous déciderez de l'avenir de votre si belle ville, ne la laissez pas à un menteur, votez pour un maire qui ne vous à jamais déçu ni laisser tomber, qui a embelli vôtre ville, votez Marseille En Avant de Gaudin2014 !

Les 23 et 30 mars ce sont pas des jours ou aller à la pêche ou aller bronzer aux calanques, alors allez voter pour les listes Marseille En Avant de Gaudin2014 !

Marseillaises, Marseillais les 23 et 30 mars faîtes échouer la Stratégie Socialiste pour Marseille car si vous ne le faites ce sont vos enfants qui en pâtirons dans les années à venir.

Votez Marseille En Avant de Jean-Claude Gaudin !

Si les municipales sont une défaite pour la gauche, le Sénat basculera à droite l'automne prochain, les socialistes le savent et sont prêts à toutes les bassesses pour éviter une cuisante défaite !

Par Marc-François Antinori et adapté par mes soins avec son autorisation.

Le 20 mars 2014

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Paul Bismuth 20/03/2014 21:41

Fantastique vôtre texte. Un véritable discours electoral. Félicitations

falempin1 21/03/2014 23:57

Merci pkoi ? J'ai publié ce billet car il fallait le faire ;-))

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -