Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 16:06

Parce que Mitterrand a bel et bien créé en France ce type de surveillance des écoutes et d'espionnage des citoyens, aujourd’hui les socialistes feraient mieux de se faire oublier

Le mensonge et la désinformation, je dirais simplement "l'enfumage", sont une pratique qui en France a supplanté l’information. D’abord parce que quasiment plus personne ne vérifie l’information.

Il est loin le temps de l’enquête approfondie sur le terrain. Désormais il suffit qu’un journal gaucho comme Le Monde ou Libération, sorte un article pour qu’il soit repris partout comme étant une parole divine.

Il y a tant d’exemples à citer mais prenons celui-ci :

Selon « la télé l’a dit » le FN est soupçonné d’avoir inscrit des personnes à leur insu sur des listes qu’il présente aux municipales en Seine-Maritime : 32 personnes affirment avoir été flouées et la liste du Grand Quevilly a été retirée par la préfecture.

Je ne cite pas le cas FN d'Orléans, cas pas encore tranché par le Préfet à l'heure ou j'écris ce billet !

Le détail qui interpelle est le suivant : pour participer à une liste électorale, il faut obligatoirement aller dans sa mairie s’inscrire en présentant une pièce d’identité qui est alors photocopiée par le préposé municipal à ce service. Le Maire doit signer alors chaque demande pour la valider

Donc il faudra nous expliquer comment 32 personnes ont pu être inscrites sur une ou des listes contre leur gré… Car cela sous-entend que quelqu’un a volé 32 cartes nationales d’identité pour ce faire.

N’importe quel journaliste aurait pu vérifier dans une mairie ce fait avéré .... Que nenni, pas la peine, le simple fait de divulguer ce fait aura, forcément, force de vérité en Socialie !

Un autre exemple sur lequel je m'interroge est celui de l’enregistrement systématique et clandestin de conversations privées entre un Président et son Conseiller.

Comment des journaux peuvent-ils avoir eu ces enregistrements ? Comment la gauche peut-elle jouer la mère La Vertu quand on sait qu’elle a mis en place en juillet 2013 le plus grand centre d’écoute qui soit     Le fameux "Cabinet noir" de l'Elysée !

Centre d’écoutes mais aussi de lecture de nos mails et autres SMS. Et qui sinon un Socialiste a initié à grande échelle ce système d’espionnage des Français ?

Mitterrand avec ses fameuses (fumeuses) écoutes de l'Elysée, n'épargnant même pas ses propres amis(e), demandez simplement, par exemple à Carole Bouquet ... mais la liste est bien longue !

Donc, je le répète, aujourd’hui les socialistes feraient mieux de se faire oublier

Revenons à ces enregistrements :

Pour voler lesdits enregistrements cela suppose que le Conseiller en avait parlé autour de lui : donc le Conseiller est coupable des faits, et encore plus que le voleur, car enregistrer quelqu’un à son insu est un délit criminel.

Donc si ce pays était logique, le Conseiller serait fortement condamné et les médias, diffusant lesdits enregistrements illégaux, par voie de conséquence aussi …

J’attire votre attention sur un fait gravissime : la perquisition chez l’avocat !

Un fait d’autant plus dangereux qu’il va à l’encontre même de la notion de Justice, car dans une démocratie, la conversation entre un avocat et son client est par nature secrète et confidentielle.

Même si un avocat recueillait une confession inavouable son métier, son engagement, lui interdirait d’en faire état; Alors quand la police perquisitionne chez un avocat pour y chercher ces confidences, c’est une dictature de la pensée qui se met en place.

Cela signifie clairement qu’il n’existe plus aucune barrière entre notre liberté individuelle et le bon plaisir d’un gouvernement.

Je ne sais pas si les Français mesurent cela, anesthésie ou soumission peut-être les en empêchent toujours, mais c’est le commencement de la fin de nos libertés.

Peu importe qu’il s’agisse de Nicolas Sarkozy ou de Tartempion, la réalité du fait avéré est là, et le silence qui l’entoure est encore plus inquiétant. Nous nous trouvons dans un déni total de Justice puisqu’il y a eu pratiques illégales d’écoutes et violation du droit de la défense.

De mémoire, c’est du jamais vu en France … Nous touchons là la fin de notre liberté individuelle puisque désormais la gauche socialiste, moralisatrice, dominatrice et sûre d’elle-même ne respecte même pas l’élémentaire procédure et pourra à tout moment décider du sort d’untel ou untel. Gravissime !

Et pourtant pas un bruit, pas un reproche ne se font entendre. Alors que pour un oui ou pour un non, nos intellectuels, nos associations s’enflamment, là c’est un silence de mort qui précède la dictature.

Les premiers intéressés, les avocats, sont curieusement traités par un pouvoir qui s’apparente plus à une république bananière qu’à une démocratie.

Ce qui est clair c’est que le secret professionnel n’existe même plus en France. C’est bien plus grave que tout ce que nous avons vécu sous cette gauche incompétente qui cherche à museler toute velléité d’opposition.

Or la gauche sait très bien que Nicolas Sarkozy représente le seul danger réel de lui ravir le pouvoir …. légalement s’entend.

Le manque de vraie solidarité, pas la solidarité factice évoquée à longueurs d’émissions, est pitoyable dans notre pays. Pourtant, je crains vraiment le pire avec cette gauche qui a épousé sans vergogne les thèses du National-socialisme et qui soutient même un pays comme l’Ukraine quand même dirigée par un Premier Ministre ouvertement nazi ...

Remarquez que la gauche socialiste et les médias n’en sont pas à cela près, ils ont soutenu en Egypte les islamistes, les Frères musulmans, contre le peuple.

La gauche, en un an seulement, a été se fourvoyer dans deux guerres en Afrique dont le coût humain et financier est exorbitant.

De même que la gauche socialiste a failli en faire une troisième en Syrie qui aurait amené un désastre.

La France est comme une grosse marmite sur le feu dont le couvercle bouge. Si rien n’est fait pour l’éteindre, la marmite va sauter et alors les dégâts seront terrifiants.

Certains diront que ce sera le Printemps français mais nous ne pouvons qu’observer que tous les printemps se sont très mal terminés. Le souci est qu’après la révolte souvent légitime vient le temps des extrémistes parfois pire que celui des dictateurs.

Quant aux sondages qui chaque jour influencent une population soumise et passive, c’est pour moi un vrai système de pure propagande intolérable tant les questions sont orientées pour présenter des résultats truqués à l’avance.

Dans certains sondages c’est même tellement grotesque que cela en est risible tant le tripatouillage est évident.

En France nos politicards ne gouvernent plus, ils traduisent des sondages.

Un nouveau métier, une nouvelle méthode de gouvernance en fait quoi !

Pendant ce temps les Français eux trinquent au prix fort, le FN se trouve avec un boulevard devant lui, mais le but recherché par les socialistes pourrait bien leur revenir en pleine face tel un boomerang …

Mais c'est sans doute le sort que les Français se sont choisi finalement non ?

Le 08 mars 2014

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

patrick 09/03/2014 12:20

AVE FRÉROT
Bien vu !!! décidément ils ne changerons jamais ces socialopes !!! même un porc a plus d'honneur qu'eux !!!!

bonne journée mes amis !!!

r.solidaire 09/03/2014 09:17

Votre analyse edt tellement juste que vous allez vous faire traiter de réac ou de facho par les bien pensant de la socialie dictatoriale.Cela fait plaisir de vous retrouver.

r.solidaire 09/03/2014 09:14

Cela fait plaisir de pouvoir vous relire.Vous faites une analyse très juste de la situation,tellement juste que vous allez vous faire traiter de réac ou de facho.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -