Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 15:05

Pour le député socialiste de Paris, les écologistes sont "totalement régressifs" et peuvent souvent apparaître comme "un problème pour la majorité" gouvernementale.

A ses yeux, "on voit mal la différence qu'il y a avec Jean-Luc Mélenchon". Europe Ecologie-Les Verts (EELV), "en autodestruction" avec "des prises de position violentes et opportunistes" et "une absence de cohérence", est devenu "un mouvement totalement régressif qui tourne le dos à la notion de progrès et ne porte plus ses thématiques fondamentales", a estimé ce dimanche 15 décembre Jean-Marie Le Guen sur "Radio J".

A Paris, pour les élections municipales, "j'avais souhaité un accord avec eux dès le premier tour à condition qu'il y ait une capacité de mutation de leur part, mais il y a une régression", a ajouté l'élu socialiste du 13e arrondissement, membre de l'équipe de campagne d'Anne Hidalgo.

Pour la majorité, "ils peuvent souvent apparaître comme un problème", explique-t-il. "Il y a beaucoup d'inquiétude chez les responsables socialistes de voir un allié auquel on a fait une place assez considérable au plan électoral être incapable d'assumer cette responsabilité", a estimé Jean-Marie Le Guen, en relevant qu'"on voit des parlementaires qui quittent l'équipe régulièrement", faisant allusion à Noël Mamère et Isabelle Attard qui ont récemment quitté EELV.

A la question de savoir quelle était la solution à ce "problème", le député a répondu : "Peut-être qu'ils vont changer".

Bienvenue au pays des bisounours !

Le 15 décembre 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -