Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités !
  • Contact

Recherche

15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 17:04

Le cœur de la crise s’est installé au cœur du noyau dur de ce qu’il restait des électeurs de gauche.

Le « peuple de gauche » KO dans les cordes.

Donc, un meeting du PS sera organisé le 27 novembre, contre les « extrémismes », le thème : « défense de la République contre les extrémismes", en présence des sinistroses Manuelgaz El New Franco, Taubiracaille et Payons (pardon : Peillon) ! Sans oublier, les fayots, bio de la classe…..

DIVERSION….

Ah, magnifique on nous refait le coup du, tout le monde raciste… sauf ceux n’ayant à la bouche que les « valeurs de gauche ». L’égout Solférinien veut lui aussi sa petite heure de gloire, en ce moment ils courent tous derrière…..

En attendant, excepté les 2% de Français énamourés de grosjoufflu, et les 9% ne pensant rien, les autres sont tous en colère. A chaque jour sa manifestation, contre bouffiducerveau.

Il en est à cautionner un meeting contre le racisme ! Comme si, dans notre pays, on pouvait être pour le racisme. Comme si dans notre pays il n'y avait pas d'autres projets plus importants.

Il va nous refaire le coup du mariage pour tous. En mode « enfumage » pour tous, pendant que le chômage augmente un peu plus chaque mois.

1. En ne parlant que de « ça », ils ne font que catalyser les divisions.

2. En ne parlant que de « ça », ils démontrent qu’ils n’ont aucune idée, aucune solution à apporter aux crises financières, économiques, industrielles, européennes, identitaire, politique, etc.

L’éventuel racisme ambiant est-il plus inquiétant qu’un peuple au bord de la crise de nerfs ?

3. En ne parlant que de « ça », ils veulent se donner bonne conscience.

4. En ne parlant que de « ça », ils mettent au point leur stratégie visant à se faire (ré)élire… Déni.

5. En ne parlant que de « ça », on ne parle pas de leur impopularité et du rejet qu’éprouvent les Français.

Et un meeting, puisqu’avec eux il faut penser, meeting, contre le chômage, la précarité, le mal-logement, l’éducation et j’en passe c'est pour quand ?

Les Français râlent ? Avant qu'ils aient le temps de se poser des questions, donnons-leur des réponses : les extrêmes ! Le chômage endémique : les extrêmes ! etc. ….

Les 15% pour le ravi de la crèche ne sont pas suffisants…. Il veut battre un record, celui de Baumgartner…

Source : Resistance ANTI Hollande

Le 15 novembre 2013

Partager cet article

PatrioteNS Falempin
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -